Je mets rarement de mauvais commentaires. J'aime ce magasin parce qu'il y a du choix et qu'il faut garder au maximum nos magasins de proximité mais je suis tellement déçue des vendeuses. J'ai toujours laissé le bénéfice du doute mais là... je demande à une première vendeuse un tissus spécifique qui est conseillé sur mon patron, je suis débutante et je ne sais pas à quoi il ressemble. Elle me dit d'aller regarder sur la première table et ne m'accompagne pas au milieu du jersey, du velours, de la popeline et des différents jeans... je demande à une deuxième vendeuse : "je ne sais pas ce que c'est" et elle fait demi-tour... la prochaine fois je taperai directement sur le net, j'aurai ce que je cherche...
Très déçue..j'ai acheté du tissu mais malheureusement le tissu a été coupé de travers, je n'ai donc pas assez de tissu pour réaliser le projet que je devais faire.
Faites attention, vérifiez bien la coupe de vos tissus avant de payer
Je fréquente ce magasin depuis plusieurs années, l'accueil est toujours agréable et souriant. Les conseils sont bons.
Les gestes barrières sont demandés pour la sécurité sanitaires, l'actualité, hélas, donne raison à la demande de l'application de ces mesures de bon sens pour protéger le mieux possible clients et salariés.
Je recommande ce magasin !
Toutes les étapes de ma démarche « rideaux sur mesure » de sont déroulées au mieux, écoute, conseil, respect des dimensions, paiement de l acompte en ligne, confection de qualité en avance par rapport au délai annoncé, avertissement par sms ET appel de la réception de la marchandise, récupération des rideaux et paiement final.
Très pro ! Je conseille fortement, rapport QUALITÉ /PRIX, excellent !
Merci à Valérie !!
Je suis ravie d'avoir découvert ce magasin. L'accueil est très sympathique. Le choix est large, les tissus sont organisés par couleur et les prix abordables.
Je retournerai avec grand plaisir.
Très décevant !
Première fois depuis des années que je suis déçue. Et oui changement de propriétaire à mon grand regret et un vendeur désagréable. " Il faut vous pousser là madame !"
Dommage de ne pas travailler avec cette boutique de proximité qui pourtant était si bien avant.