Excellent accueil, vendeuses très sympathiques et aux petits soins, de bons conseils.
Jolie boutique parfaitement tenue, très beau choix.
Je n'ai qu'une hâte : y retourner !
Je recommande très vivement.
Bjr tissu mondiale j'aime ce magasin et les vendeuse elle sont superbes. Et elle vous conseille très bien. Comme une des vendeuse ma dit c'est pas parce qu'il y a des solde il faut prendre le tissu que après nous mettrons pas du tout il faut prendre le tissu coup de cœur 😍 elle a raison cette vendeuse. Je la remercie. Tout le personnel et super. Ne changez surtout pas.
Je me suis déplacé spécialement dans ce magasin pour y acheter un mannequin de couture. Pour raison d’inventaire le mannequin qui était en réserve ne pouvait être vendu. Je ne pense pas qu’ils en vendent tous les jours,la responsable très antipathique ne voulais rien savoir.Très déçu par la manière de faire.
Pour toutes les petites mains de fées et d'Artistes, on trouve pas mal de choses à transformer grand choix de tissus à prix "très correct" et des personnels serviables et professionnels je recommande.
Aucune considération pour le client. Ça papote entre elles, ça voit bien qu’on cherche mais ne vient pas aider, j’y suis allée pour demander un tissu pour rigidifier et on m’a montré de la main « par la bas » ! Et en caisse on a eu le culot de me dire vous avez trouvé ce qu’il vous fallait ? C’était très bien avant, je déconseille ce magasin, dommage j’y vais depuis des années.
Vendeuses à l'écoute, il faut être patient pour être servi pour le tissu au mètre, il y a du choix tant pour le tissu que pour la mercerie .beaucoup de choix de tissus à bas prix.
Magasin et personnel très agréable. Conseillères sympathiques et de bons conseils. Marchandises et produits de très bonne qualité. Nous avons réalisé plusieurs achats et nous n'avons jamais été déçus. Je recommande à 100%!
Super magasin, beaucoup, beaucoup de choix, vous y trouverez quasiment tout ce que vous cherchez mais alors niveau prix… Ouch. Un boutis style patchwork à 80€… ouais il est beau mais quand même