Un magasin à ne pas manquer : tissus à la coupe, laine Bergère de France, tous les accessoires qui vont avec
...ruban, écusson, aiguilles,ciseaux, etc
Des rideaux, des voilages à la coupe.
Mais aussi des cartes de voeux, d'anniversaire, des bijoux, du maquillage. Des horloges, des réveils, des piles, de la lingerie et tant d'autres choses encore à découvrir.
Osez passer la porte et ...découvrez, vous ne serez pas déçus.
Lieu et personnel très agréable à l écoute afin de satisfaire nos besoins, beaucoup de tissus, de laine, de coton etc... pour satisfaire toutes nos envies et nos projets. Merci pour votre accueil et vos conseils.
Assez catastrophique ! La vendeuse veut me vendre un ruban à la place de la ruflette.... je change de vendeuse, pour les explications, vous repasserez.... Le tissus pour un rideau, pareil, aucun conseil pour le métrage. Je reviens le lendemain afin de racheter un morceau du même tissus, je raconte ma mésaventure à une tierce vendeuse dont la réponse est " on ne peut pas tout savoir, on a pas tous la science infuse......" Je confirme !
La ruflette de la veille avait un défaut de fabrication d'après la vendeuse, puisque la cordelette s'est rompue. On ne peut rien faire malgré les photos, il aurait fallu ramener la ruflette. Sauf que, lorsque vous tirez sur les cordelettes, c'est que la ruflette et cousue... et là, mon rideau pesait 6 ou 7 kg ! Les vendeuses attendent les bras croisés. Se former ou se renseigner afin de satisfaire la clientèle ? Ben non, ça serait fatiguant ! JAMAIS PLUS, À FUIR !
Sublime magasin où il ne manque rien.
Les rayons sont bien organisés, le magasin est clair et très bien agencé.
Merci à Mendy pour son accueil et son humour ✨✨✨✨✨
( La dame de la laine 😉)
On peut dire que je suis une habituée et comme à chaque fois l'équipe est au top, les articles sont tops avec be de choix. Je conseille vivement et merci à l'équipe pour son accueil toujours chaleureux 😁👍
Je dirais qu'en entrant dans ce magasin on se sent pesé : si vous êtes pas dans leur cœur de cible (par exemple si vous ressemblez à un homme bricoleur de la trentaine), on vous préférera une dame de la soixantaine bien apprêtée... Le sexisme fonctionne dans les deux sens ! Dommage, je suis couturier à mes heures, j'aime les jolis rideaux et les coussins assortis, mais il m'arrive aussi de sortir du magasin d'à côté et de profiter pour faire un tour... J'en suis sorti comme j'y suis entré : les mains vides. J'avais gardé une meilleur image de ce magasin la dernière fois (mais j'étais avec madame et nous étions habillés plus classe).
Il me fallait juste une aiguille, un achat qui aurait pu prendre quelques minutes mais même pas un bonjour ni même un regard, la gérante du magasin préférait m’ignorer et discuter avec sa cliente. Après au moins 20 minutes d’attente, la petite vendeuse est venue à mon secours, en lâchant quelques minutes sa propre cliente, juste le temps d’encaisser mon achat. Merci encore jeune fille et bon courage.