Vendeuses à l'écoute, il faut être patient pour être servi pour le tissu au mètre, il y a du choix tant pour le tissu que pour la mercerie .beaucoup de choix de tissus à bas prix.
J' ai pu refaire mes chaise a neuf avec les tissus d'Agnès, très bon conseils et beaucoup de choix. le tout avec du tissus de qualité, rapidité de commande et un prix très correct !
Vraiment parfait. Livraison ultra rapide (reçue en moins de 3 jours) je n’ai jamais vu un service aussi rapide, mille mercis !!!
Un grand soin est apporté à l’emballage des produits, c’était un véritable plaisir d’ouvrir ma commande. Je vous conseille de commander chez Cousette les yeux fermés ! Je compte repasser commande très vite 😍
Expérience désastreuse : aucun sourire à l'arrivée, après avoir demandé de l'aide pour trouver des produits on le propose d'aller voir "par là-bas" et c'est limite si la personne n'a pas soufflé quand je lui ai demandé de m'aider à trouver. Je suis reparti avec l'impression de les avoir importuné, en gros plus jamais !!
Une boutique aux merveilles indispensable à l’île d’Oléron. On y trouve de tout (mercerie, tissus, laines) et sinon il est possible de commander. L’accueil est sympathique, personnalisé. Les vendeuses prennent le temps, sont à l’écoute et souhaitent rendre service avant tout, si bien que l’on se sent chez soi et que l’on y revient à chaque séjour !
Un régale pour les passionnés de couture une pépite, beaucoup de choix et des personnes tout aussi agréables. Voilà le commentaire laisser en 2022 qui ne change pas en 2023 encore deux heures passer dans le magasin il faut avoir les yeux partout en haut en bas sur les côtés . Un vrai bonheur merci à sa vendeuse qui m'a accompagnée ,Justine je crois ,d'une grande gentillesse et à l'écoute et de bon conseille.En plus je trouve que les prix sont très très raisonnable 👍👍👍👍. A l'année prochaine sûrement.😉
j'adore ce magasin, beaucoup de choix au niveau tissus, rubans, boutons, laines
Rubans et laines un peu chères
Employée très sympathiques
Honnêtement, allez voir c'est la caverne d'Alibaba