Avec motivation je me rends au magasin suite aux avis sur le site. La déception : pour décrocher un bonjour : merci, personnel pas souriant et pas accueillant.
Je retourne à mon petit magasin du centre ville. Beaucoup moins grand mais plus chaleureux et AVEC les produits dont j'ai besoin.
Impression de déranger dans ce magasin ! Les vendeuses ne sont pas souriantes, quand on arrive elles ne se lèvent pas pour nous accueillir et quand on cherche quelque chose on le montre du doigt au lieu de se lever!! Je déconseille.
Quand après 2 mois de confinement, on ne veut pas servir un client qui attend dehors depuis 20 minutes pour acheter du fil à coudre et de l'élastique afin de fabriquer des masques, parce qu'il est 19h01, que les heures sups ne sont pas payées et que la vendeuse doit récupérer ses enfants, je pense qu'on peut dire qu'on n'a pas du tout le sens du service client !
Je dirais qu'en entrant dans ce magasin on se sent pesé : si vous êtes pas dans leur cœur de cible (par exemple si vous ressemblez à un homme bricoleur de la trentaine), on vous préférera une dame de la soixantaine bien apprêtée... Le sexisme fonctionne dans les deux sens ! Dommage, je suis couturier à mes heures, j'aime les jolis rideaux et les coussins assortis, mais il m'arrive aussi de sortir du magasin d'à côté et de profiter pour faire un tour... J'en suis sorti comme j'y suis entré : les mains vides. J'avais gardé une meilleur image de ce magasin la dernière fois (mais j'étais avec madame et nous étions habillés plus classe).
La boutique propose un grand choix de produits. Super décoration et le personnel offre ses conseils et vous accompagne dans vos projets déco ou créatif avec professionnalisme et un accueil des plus agréables. A recommander !!!!
Plusieurs fois que je viens dans cette jolie caverne aux trésors ! Un service aux petits oignons où on prend le temps de vous écouter et de vous conseiller.
Un service très appréciable !
Merci Justine !!!
Accueille est servie par une employée qui venait de débuter nous sommes arrivée 30 minutes avant la fermeture du midi 3 vendeuses était en train de rigoler en caisse, mais aucune n'est venu aider sa collègue à s'occuper de nous alors que tout le monde avait remarqué que nous avions une liste de choses à prendre. A 12H17 une de ses collègues "Francine" la responsable, je présume viens lui dire devant nous d'un ton très sec "passe la seconde car la ont ferme dans 7 minutes donc passe la seconde merci » es ce normal de parler comme ceci à son employé devant des clients ? Je ne penses pas non. Si quelqu'un serai venu lui donner un coup de main aux lieu de rigoler elle aurait peut-être fini à temps. Nous nous sommes pressés de prendre nos articles en vue des réflexions de cette vendeuse "J'ai le ventre qui crie famine" "nous fermons dans 4 minutes". En-tout-cas la vendeuse débutante était très agréable malgré la remontrance gratuite qu'elle c'est prise. Francine devrait plutôt aider ses collègues au lieu de faire ce genre de remarque.