Une super boutique, pleine de trouvailles, pour faire le plein d'idées et d'envies. De beaux tissus, bien sûr, qu'on ne trouve pas partout, une sélection pointue, mais aussi plein d'accessoires, des livres, des coups de pouce, une boutique comme on aimerait en voir plus. Et la dame qui la tient est de très bon conseil. Il faut y aller !
Très déçue..j'ai acheté du tissu mais malheureusement le tissu a été coupé de travers, je n'ai donc pas assez de tissu pour réaliser le projet que je devais faire.
Faites attention, vérifiez bien la coupe de vos tissus avant de payer
Magasin bien organisé et propre. Mention spéciale à Léa et Adrien, qui sont extrêmement accueillants et souriants. Ils sont tous deux très agréables, gentils et à l'écoute des clients, offrant d'excellents conseils.
Merci à toute l'équipe, nous recommandons vivement ce magasin.
Je me suis rendue dans ce magasin malgré certains mauvais commentaires et je n'ai pas été déçue...des vendeuses super agréables et professionnelles qui ont pris le temps de me conseiller. J'ai à leur demande apporter mon fauteuil pour mieux me rendre compte du tissu à adapter. Ne vous fiez pas aux mauvais avis et faites comme moi votre propre expérience... Bien sur il ne faut pas toucher les tissus mais n'oublions pas que nous sommes en période de covid et qu'un protocole est mis en place pour notre sécurité. Vous cherchez des bons conseils, des tissus de qualité et à moindre coût....foncez vous ne serez pas déçus.
Je dirais qu'en entrant dans ce magasin on se sent pesé : si vous êtes pas dans leur cœur de cible (par exemple si vous ressemblez à un homme bricoleur de la trentaine), on vous préférera une dame de la soixantaine bien apprêtée... Le sexisme fonctionne dans les deux sens ! Dommage, je suis couturier à mes heures, j'aime les jolis rideaux et les coussins assortis, mais il m'arrive aussi de sortir du magasin d'à côté et de profiter pour faire un tour... J'en suis sorti comme j'y suis entré : les mains vides. J'avais gardé une meilleur image de ce magasin la dernière fois (mais j'étais avec madame et nous étions habillés plus classe).