Magasin et équipe très agréables. Beaucoup de choix. De bons conseils de la part des vendeuses. Il faudrait juste plus de choix a niveau livres et magazines de couture.
De véritables incompétents.
Ressort de laine que j'ai du réclamer 2 fois car elles ont fait une erreur dans la prise de mon numéro de téléphone. Résultats 3 semaines d'attente et de plus ce n'est pas le même bain alors que j'avais pris la précaution d'amener le bandeau de la laine que je tricotage
De plus l'accueil est loin d'être sympathique
Magasin à fuir
Tissus sublimes où nous pouvons créer et se faire conseiller par d adorables vendeuses. Atelier de couture également !! Pour tous les goûts et beaux projets 😊
Personnel qui vous montre de l agacement et impatience alors que vous demandez des conseils suite à un projet professionnel. Se renvoie de l une à l autre pour me servir et rigole.
Seule une vendeuse a été agréable à l encaissement.
Cela fait 2 fois suis très déçue .
Première fois ai demandé une qualité de tissu que l école de couture impose pour le projet et me suis retrouvée avec tout autre chose .
Un endroit en apparence très agréable pour trouver de belles choses.. Par contre, personnel très désagréable.. Si on a 60 ans et on est pas couturière, on vous ignore totalement. Et quand vous demandez un renseignement, on vous dit "c est par là".. Et en caisse, on ne vous regarde même pas, et ni bonjour, ni au revoir... Dommage..
Très bonne boutique !!
On y trouve de très beaux tissus, de bonne qualité et à tarif correct !!
J'ai été très bien conseillée pour refaire des tabourets de bar. Je vais y revenir pour du tissus d'ameublement afin de refaire des fauteuils style voltaire.
C'est une pépite cette boutique proche de Remiremont. En plus de tout ce qui s'y vend, on peut venir y coudre !!!!!
Je dirais qu'en entrant dans ce magasin on se sent pesé : si vous êtes pas dans leur cœur de cible (par exemple si vous ressemblez à un homme bricoleur de la trentaine), on vous préférera une dame de la soixantaine bien apprêtée... Le sexisme fonctionne dans les deux sens ! Dommage, je suis couturier à mes heures, j'aime les jolis rideaux et les coussins assortis, mais il m'arrive aussi de sortir du magasin d'à côté et de profiter pour faire un tour... J'en suis sorti comme j'y suis entré : les mains vides. J'avais gardé une meilleur image de ce magasin la dernière fois (mais j'étais avec madame et nous étions habillés plus classe).