On trouve tout ce qu'il faut. Un grand choix de tissu et autre. L'accueil clientèle y est bon même si j'avoue j'ai des préférences pour certaines employés avec qui il y a plus de conseil et de discution.
La boutique fait l'effort de faire point relai oui.... Super.... Merci encore pour l'aller retour st tro st pierre pour rien. Il aurait été opportun de prevenir par téléphone que le boîtier faisait des siennes.
J'y allais pour trouver du pâté de ragondin au cognac comme le signal le panneau devant la boutique or il n'y a que de la mercerie
Désolé mais il faudrait le signaler des l'entrée car pour moi j'ai fait demi tour en voyant votre boutique qui d'ailleurs a l'air vraiment bien achalandé en produit de mercerie.
Mettez le pâté a l'entrée de la boutique.
Sans rancune j'espère.
Accueille est servie par une employée qui venait de débuter nous sommes arrivée 30 minutes avant la fermeture du midi 3 vendeuses était en train de rigoler en caisse, mais aucune n'est venu aider sa collègue à s'occuper de nous alors que tout le monde avait remarqué que nous avions une liste de choses à prendre. A 12H17 une de ses collègues "Francine" la responsable, je présume viens lui dire devant nous d'un ton très sec "passe la seconde car la ont ferme dans 7 minutes donc passe la seconde merci » es ce normal de parler comme ceci à son employé devant des clients ? Je ne penses pas non. Si quelqu'un serai venu lui donner un coup de main aux lieu de rigoler elle aurait peut-être fini à temps. Nous nous sommes pressés de prendre nos articles en vue des réflexions de cette vendeuse "J'ai le ventre qui crie famine" "nous fermons dans 4 minutes". En-tout-cas la vendeuse débutante était très agréable malgré la remontrance gratuite qu'elle c'est prise. Francine devrait plutôt aider ses collègues au lieu de faire ce genre de remarque.
Très prof. Le personnel est de très bon conseil. Vu le succès de cette enseigne, il faut être patient afin d'être servi, normal vu le choix et les variétés de tissus.
Lorsque vous avez une conseillère à vos côtés, plus envie de la " lâcher"....notre dernier passage était pour l'achat de tissus de Noël... Vu le choix nous sommes restés trente bonnes minutes afin de nous décider.