L'acueil est très bon, les conseils avisés, mais souvent en rupture de stock sur des articles simples, ok on ne doit pas acheter sur internet et aider nos magasins locaux, mais ça doit malgré tout passer par un peu de stock tout le temps... en espérant que la situation ira mieux avec le temps...
Il y a un mois j’ai personnalisé des serviettes de bains pour un cadeau d’anniversaire. La responsable s’est démenée pour satisfaire mes attentes.
Très pro !
Merci encore
Accueil chaleureux. Responsable très compétente, donnant de très bon conseils. Beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. Article de qualité de même que la confection très soignée. Rapidité dans la réception de la confection. Magasin à recommander.
Nous sommes allés retirer un colis, l'accueil était très sympathique, le personnel est souriant et serviable, nous ne comprenons pas les avis négatifs sur ce point relais, sans doute émis par des touristes "pressés" n'acceptant pas que des clients déjà en boutique soient servis avant eux. De plus cette boutique est une véritable caverne d’Alibaba à ne pas rater pour les couturières et amateurs de tissus.
On ne trouve RIEN dans ce magasin, pas même un morceau d élastique de 2 cm de large. Pour ce faire servir il faut se présenter au point d accueil même lorsque le magasin est vide de chalands. Et là vous trouver deux jeunes femmes qui regardent ailleurs et jouent avec leur téléphone…..donne le sentiment d un magasin qui va fermer.
Effectivement le magasin est bien tenu et le choix au top, cependant malgré notre intention de faire de nombreux achats les propos de la vendeuse, la plus âgée, ont été insupportables.
Nous ne lui demandions pas de juger notre incapacité à supporter les pleurs de ce pauvre nourrisson dont la grand-mère ne souhaitait pas s’occuper, préférant discuter avec la vendeuse en question.
Nous avons préféré sortir et attendre le départ de cette cliente.
A notre retour nous avons été servies dans les réflexions de cette vendeuse.
Comme si c’était les pleurs qui nous dérangeaient et non pas la détresse de ce nouveau né.
Conclusion nous sommes reparties sans rien.