Magasin déjà très bien situé que ce soit par transport en commun, ou en voiture avec un parking à côté gratuit pour 1/2 heure.
Accueil chaleureux, toujours disponible et de bons conseils.
Je recommande et ferai tout mon possible pour permettre à cette mercerie spacieuse de vivre longtemps, longtemps...
Conseil: Éviter les commandes internet, sauf sur leur site puisque cela est aussi possible.
Bjr tissu mondiale j'aime ce magasin et les vendeuse elle sont superbes. Et elle vous conseille très bien. Comme une des vendeuse ma dit c'est pas parce qu'il y a des solde il faut prendre le tissu que après nous mettrons pas du tout il faut prendre le tissu coup de cœur 😍 elle a raison cette vendeuse. Je la remercie. Tout le personnel et super. Ne changez surtout pas.
Pour toutes les petites mains de fées et d'Artistes, on trouve pas mal de choses à transformer grand choix de tissus à prix "très correct" et des personnels serviables et professionnels je recommande.
Bonjour, j'ai effectué des achats dans ce magasin. Personnels accueillants et disponibles pour me servir et ont su me conseiller alors que je cherchais du coton à crocheter noir.
J'adore ce magasin, je me fournis essentiellement là-bas, j'aime bien avoir toujours la même personne qui est géniale avec moi (Nous portons le même prénom, ça aide).
Il y a du choix, et les prix sont très corrects.
Un grand merci à la gérante Valérie pour ses excellents conseils pour la confection de nos rideaux. il suffit simplement de suivre ce qu'elle nous dit après la pose des tringles ,c'est aussi simple que cela! on sent qu'elle maitrise le sujet. Confection au top et rapidité pour la livraison.
On recommande vivement.
Les affichages (porte + internet) indiquent une fermeture le samedi à 12h30.
J'ai fait 20min de route. Je suis arrivée à 12h10. Résultat : porte fermée. Un peu déçu d'avoir fait la route pour ça.
La boutique fait l'effort de faire point relai oui.... Super.... Merci encore pour l'aller retour st tro st pierre pour rien. Il aurait été opportun de prevenir par téléphone que le boîtier faisait des siennes.